*

Bulletin du 15-03-16

Officiellement présenté à l'occasion de la Suisse Bau 2016, la nouvelle finition polie brillante baptisée XGloss est à présent disponible chez DEKTON by Cosentino.

Disponible en 12 et 20 mm d'épaisseur, 5 coloris sont proposés pour le lancement : blanc, noir, taupe et gris décliné en deux nuances, cette nouvelle finition s'apprécie par son homogénéité maitrisée.
En effet, si les finitions polies en céramique sur mesures sont encore rares, cette série sort du lot car aucune granulométrie, grain ou particule n'est visible, il s'agit donc d'une céramique uniforme et de pleine masse dont la teinte et l'aspect constitue une nouveauté sur le marché.

S'agissant d'un DEKTON, les caractéristiques et la résistance restent inchangés : Dureté de la matière, résistance à la chaleur, résistance aux acides, porosité quasi nulle, résistance à l'abrasion (éviter tout de même les couteaux en céramique s'agissant de la même matière). Tous ces avantages font de DEKTON un produit novateur depuis quelques années auquel il ne manquait que cette finition polie afin de parfaire la gamme.

Vous trouverez de plus amples informations via le lien du fabriquant : DEKTON XGloss

Brillant n'est-ce pas ?!


Pseudo :
User-Login
Votre E-mail